Trouver une université en Europe

ELS peut vous aider à trouver une université en Europe, depuis votre pays de résidence, grâce à notre
outil de recherche et aux Conseillers ELS agréés dans votre pays.

De nombreux critères entrent en compte dans le choix de votre université.
Notre objectif est de vous aider à identifier les universités en Europe qui correspondent le mieux à votre parcours académique, à vos objectifs éducatifs et à vos réussites personnelles. Nous vous aiderons à obtenir une admission conditionnelle avant votre départ.

Vous pouvez demander une inscription dans une université ou un collège en Europe, chaque institution utilisant des critères d'admission et des niveaux de sélectivité différents. Les institutions européennes offrent une diversité exceptionnelle.
Si la plupart des universités d’Europe sont publiques, des institutions publiques et privées se différencient par leur démographie, leurs types de qualification, leurs coûts et leur implantation. Nombre d'institutions européennes offrent les mêmes frais d'enseignement aux étudiants locaux et internationaux.

Commencez par trouver les informations sur les options de qualification, et les types d'institutions qui répondent à vos besoins.