Trouver une université en Malaisie avec ELS

ELS peut vous aider à trouver uneuniversité en Malaisie, depuis votre pays de résidence, grâce à notre
outil de recherche et aux Conseillers ELS agréés dans votre pays.

De nombreux critères entrent en compte dans le choix de l’université où étudier en Malaisie.
Notre objectif est de vous aider à identifier les universités en Malaisie qui correspondent le mieux à votre parcours académique, à vos objectifs éducatifs et à vos réussites personnelles. Nous vous aiderons à obtenir une admission conditionnelle avant votre départ.

Vous pouvez demander une inscription dans une université ou un collège en Malaisie, chaque institution utilisant des critères d'admission et des niveaux de sélectivité différents. Les universités de Malaisie offrent une diversité unique. Les universités peuvent être publiques ou privées, se différenciant par leur démographie, leurs types de qualification, leurs coûts et leur implantation.