Pourquoi faire ses études aux États-Unis ?

D'après l'Institut de l'Éducation internationale, « l'éducation supérieure américaine continue d'être très recherchée dans le monde ». Les campus américains offrent des possibilités inégalées en termes de créativité, de flexibilité et d’échanges culturels. Les étudiants de tous les pays du monde venus faire leurs études aux Etats-Unis apportent des contributions essentielles à leurs campus d'accueil et à l'économie américaine.

Avec plus de 4 000 collèges et universités, les États-Unis offrent l'un des meilleurs systèmes d'éducation supérieure au monde. L'éducation supérieure américaine reste incomparable par sa vitalité, sa qualité et sa diversité. Partir étudier aux Etats-Unis permet à chaque étudiant qui réussit de trouver un rôle de premier plan dans le monde de l'entreprise, de l'ingénierie, des sciences et de l'éducation.