Admission conditionnelle dans des universités d’Europe avec ELS

Avec ELS, votre processus de candidature dans des institutions européennes devient plus facile à gérer. Nous vous ouvrons la voie vers vos réussites professionnelles et personnelles. Répondez-vous aux critères d'admission à l’université en Europe?

Les politiques d'admission et les niveaux de sélectivité varient selon les universités européennes. Cependant, des critères de base sont communs à toutes les institutions du système universitaire d’Europe.

Moyenne GPA :

La moyenne GPA (Grade Point Average) est calculée en divisant le total des notes (grades) obtenues par le total des heures des crédits auxquels l'étudiant est inscrit.

Critères d'admission au deuxième cycle :

Un diplôme de premier cycle dans la même discipline du cycle demandé.

Niveau de maîtrise de l'anglais :

La plupart des institutions du système universitaire d’Europe exigent un niveau avancé.